un soucis de pinguicula ?

Vous avez une question ? Vous avez la réponse ? Vous voulez partager votre expérience sur les Pinguicula, ce forum est fait pour vous.
Répondre
Rocket
Messages : 11
Enregistré le : 18 juin 2011 13:48
Localisation : Nantes

un soucis de pinguicula ?

Message par Rocket »

Bonjour a tous, je suis nouveau ici, mais pas vraiment dans la plante carnivore. J'en bichonne depuis plusieurs années maintenant, avec plus ou moins de succès suivant les espèces..enfin bref..je viens ici pour vous demander ce qui ce passe avec ma pinguicula.
Enfaite on dirait qu'elle produit un hibernacle: toutes ces feuilles du milieu deviennent toutes petites et toutes dure, et les quelques grandes feuilles de l’extérieur sont sans glu...moi je veux bien, mais la on est en été....J'en ai deux autres, qui elles pètent la forme et sont dans les meme conditions, dans le meme bac.
une idée ?



Avatar du membre
thor
Messages : 533
Enregistré le : 28 mai 2004 7:57

Message par thor »

Quel pinguicula? Et à défaut de nom, une photo est plus que necessaire
Image

blanc

Message par blanc »

thor a écrit :Quel pinguicula? Et à défaut de nom, une photo est plus que necessaire
Tu n'as pas thor :lol:

Rocket
Messages : 11
Enregistré le : 18 juin 2011 13:48
Localisation : Nantes

Message par Rocket »

sympa le jeux de mot :wink:

Alors je n'ai pas le nom de ma pinguicula. J'était jeune quand je l'ai eu, et c'était bien la dernière chose a quoi je pensai. J'avais fait des bouture grace aux feuilles, et aux rejets. Voila pourquoi maintenant j'en ai plusieurs.

Avatar du membre
thor
Messages : 533
Enregistré le : 28 mai 2004 7:57

Message par thor »

blanc a écrit :Tu n'as pas thor
Car le thor tue :viking:
Image

Répondre