- 08.jpg (282.04 Kio) Vu 3602 fois
Tablette de culture
- kisscool-38
- Modérateur
Re: Tablette de culture
Je profite de ce post pour te demander quelle est l'exposition (sud, nord, est, ouest) de tes tablettes pour les tempérées ? Tu la déplaces ?
Je voudrais faire quelque chose de similaire mais j'hésite sur l'endroit où la placer. Il y a des inconvénients quelque soit l'exposition.
Tes tablettes sont ombragés l'été ?
Je voudrais faire quelque chose de similaire mais j'hésite sur l'endroit où la placer. Il y a des inconvénients quelque soit l'exposition.

Tes tablettes sont ombragés l'été ?
"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
quand c'est mal fait ça fait pas peur !"
- kisscool-38
- Modérateur
Soleil seulement le matin pour les deux
L'été, il y a un arbre qui apporte tant bien que mal un peu d'ombre

Ok merci. Je n'ai pas d'arbre alors je vais ombrer 

"Il aurait un rire sardonique qui inspire la terreur, pas trop sardonique quand même, parce qu'il sait pas ce que ça veux dire...
- jeff
Bonjour
pour ma part uniquement soleil du matin donc à l'est toute l'annee , le soir et l'après midi ombrage d'un mur place à l'ouest
pour ma part uniquement soleil du matin donc à l'est toute l'annee , le soir et l'après midi ombrage d'un mur place à l'ouest

site web (pinguicula,heliamphora,dorstenia, plantes myrmecophiles): http://fern72.free.fr