Dionaea sawtooth??

Dites.. c'est quoi cette plante ? Poster ici la photo de la plante à identifier.
mij
Messages : 1608
Enregistré le : 14 oct. 2003 15:13
Localisation : 91 et 15

Message par mij »

Fais des boutures. -))



Guttata
Messages : 1069
Enregistré le : 23 janv. 2005 19:46
Localisation : 78
Contact :

Message par Guttata »

LOL oui pas deprobleme je pense qu elle interessera certaines personnes j ai deja un echange gra ce a elle(LOL)
J'attend qu elle s'aclimate bien et apres j en ferai

Avatar du membre
lophophora
Messages : 1127
Enregistré le : 10 mars 2005 21:04
Localisation : Belgique

Message par lophophora »

Ben dans ce cas, tu pourrais me tenir au courant de ces fameuses boutures? j'suis sur le coup :lol: je trouverai certainement quelque chose d'intéressant pour toi :wink:
Lopho

Guttata
Messages : 1069
Enregistré le : 23 janv. 2005 19:46
Localisation : 78
Contact :

Message par Guttata »

Oui moi aussi j ai deja trouvé un truc interessant chez toi!! LOL

Avatar du membre
lophophora
Messages : 1127
Enregistré le : 10 mars 2005 21:04
Localisation : Belgique

Message par lophophora »

Crache le morceau (en mp si tu veux)
histoire de pas parler de tout n'importe ou...

Chloroplastik
Messages : 844
Enregistré le : 04 juin 2004 23:35
Localisation : Rennes

Message par Chloroplastik »

Salut,

Guttata m'a envoyé une division de cette plante que je cultive depuis environ un mois et demi sous lampes très puissantes et pas la moindre trace rouge. Dans les mêmes conditions, les moindre boutures ou semis de différents clones de dionées font des pièges rouge foncé.
Ce qui est sûr, c'est que sa couleur verte n'était pas dûe à une sous exposition. :cool:

Bye

mij
Messages : 1608
Enregistré le : 14 oct. 2003 15:13
Localisation : 91 et 15

Message par mij »

Chloroplastik a écrit :Guttata m'a envoyé une division de cette plante que je cultive depuis environ un mois et demi sous lampes très puissantes et pas la moindre trace rouge. Dans les mêmes conditions, les moindre boutures ou semis de différents clones de dionées font des pièges rouge foncé.
Ce qui est sûr, c'est que sa couleur verte n'était pas dûe à une sous exposition.
héhéhéhé.
Un chouette clone vert à dent de "scie".
-)

Avatar du membre
lophophora
Messages : 1127
Enregistré le : 10 mars 2005 21:04
Localisation : Belgique

Message par lophophora »

Hello, je reprends les paroles de chloro, guttata (Clément) m'a envoyé une plantule de ce spécimen, elle est petite pour le moment, (pièges de 5-6mm) mais reste bien verte, encore + verte que ma all green qui vient de chez alain kern et a un reflet orangé!
Il faut savoir que Clement a perdu sa plante à cause parrait il d'un pipi de chat, veuillez bien observer une minute de silence à son intention :lol:

Lopho

mij
Messages : 1608
Enregistré le : 14 oct. 2003 15:13
Localisation : 91 et 15

Message par mij »

lophophora a écrit : Il faut savoir que Clement a perdu sa plante à cause parrait il d'un pipi de chat, veuillez bien observer une minute de silence à son intention :lol:
D'où l'intérêt de donner quelques clones dans son entourage afin de pouvoir se procurer de nouveau la plante perdue. Condoléances.
-)
jean rémi.

Avatar du membre
lophophora
Messages : 1127
Enregistré le : 10 mars 2005 21:04
Localisation : Belgique

Message par lophophora »

mij a écrit :
lophophora a écrit : Il faut savoir que Clement a perdu sa plante à cause parrait il d'un pipi de chat, veuillez bien observer une minute de silence à son intention :lol:
D'où l'intérêt de donner quelques clones dans son entourage afin de pouvoir se procurer de nouveau la plante perdue. Condoléances.
-)
jean rémi.
en effet, car le clément, il m'avait envoyé la plantule accompagnée d'un petit morceau de rhizome, alors j'ai pour lui une plantule qui va pouvoir bientot lui être envoyée, ce qui explique que je me permette de prendre ce ton sarcastique vis a vis de cette triste expérience qu'il a vécue...

;)) Lopho

Répondre