Recherche vendeurs plantes carnivores sur Neuchâtel

Vous êtes débutants et vous ne savez pas où poser votre question; Votre question, n'appartient à aucune des rubriques çi dessous; Vous souhaitez discuter de tout et de rien sur les plantes carnivores et leur univers.
Répondre
Razvan
Messages : 1
Enregistré le : 26 mai 2021 17:19

Recherche vendeurs plantes carnivores sur Neuchâtel

Message par Razvan »

Bonjour,

Je suis lycéen (bientôt universitaire) à Neuchâtel et les plantes carnivores me passionnent de plus en plus.

J'aimerai agrandir ma collection de plantes carnivores.
Pour ce faire, je souhaiterai acheter certaines plantes que je vais citer en dessous de préférence à Neuchâtel ou dans les alentours (car il est difficile pour moi de me déplacer), et sur place (donc vous me donnez la plante en personne dans un lieu que l'on voit ensemble et je vous paye sur place) pour que je puisse payer en espèces ( n'avant pas encore de carte de crédit et ne savant pas commander en ligne).
Je pose cette question/ volonté ici ne sachant pas où le faire.😅

Voici certaines plantes que je souhaiterai acheter:

Cephalotus, Dorsera tempérées ( rotundifolia, intermedia,...) qui résiste bien au froid et qui peut être mis dehors toute l'année, Darlingtonia California, Sarracenia (Flava, Alata), Dionaea Muscipula (AKAI RYU, Pink Venus, Dracula, Shark Teeth ou autre genre plus rare à trouver)

En espérant que quelqu'un puisse me vendre au moins une de ces plantes souhaitées, je vous souhaite à tous que du bon pour votre culture de plantes carnivores!



Répondre