Vente de graines

Comme son nom l'indique, ce forum est destiné à recevoir vos annonces d'échanges, de dons, de recherches, de ventes, etc. (vos annonces disparaîtront automatiquement au bout de 30 jours, si elles n'ont pas eu de réponses).
Répondre
kisscool-38
Modérateur
Modérateur

Vente de graines

Message par kisscool-38 »

Bonjour à tous,

Je viens de mettre à jour la liste des graines. Vous pouvez trouver ma liste de disponibilités en suivant ce lien :
Liste de graines
Merci de lire la première page pour plus d'information.

DropBox a changé sa façon d'afficher les documents. Il n'est pas obligatoire de souscrire à DropBox pour visualiser ma liste : il suffit de cliquer sur la croix en haut à droite de la fenêtre popup qui apparaît et la liste va se télécharger sans que vous n'avez à vous enregistrer. Si ce n'est pas clair, envoyez moi un MP avec votre adresse e-mail et je vous enverrai la liste.

Cordell

Re: Vente de graines

Message par Cordell »

Comment t'y prend tu pour éviter les pollinisations croisées ? tu protège avec des sachets ?

Vivement mon déménagement pour te faire une commande (plutôt en 2022 vu comme c'est parti) !!!
Le possible est déjà fait ; l'impossible est en cours ; pour les miracles, prévoir un délai.
En partance pour la province . En projet d'installation de pépinière.
Cordell Miniatures

kisscool-38
Modérateur
Modérateur

Re: Vente de graines

Message par kisscool-38 »

L'absence de pollinisateur, ça aide (bien que ce ne soit pas bien bon signe). Les floraisons ne sont pas forcément synchrones non plus. Depuis quelques temps, les plantes sont entourées de moustiquaires (pas pour les moustiques, mais pour les limaces qui faisaient de très gros dégâts...), donc les insectes n'ont plus accès aux plantes. Je resème régulièrement aussi pour contrôler et visiblement je n'ai jamais eu d'hybridation non voulue (mis à part les D. spatulata il y a longtemps, mais ce n'est plus le cas actuellement).

Répondre