[Recherche]

Comme son nom l'indique, ce forum est destiné à recevoir vos annonces d'échanges, de dons, de recherches, de ventes, etc. (vos annonces disparaîtront automatiquement au bout de 30 jours, si elles n'ont pas eu de réponses).
Répondre
Avatar du membre
benjamin231293
Messages : 102
Enregistré le : 18 déc. 2014 21:54
Localisation : Aisne

[Recherche]

Message par benjamin231293 »

Bonjour à tous,

Suite à mon poste sur le sujet de mon terrarium, je recherche des plantes pour terrarium à croissance pas trop rapide ou en tout cas maîtrisable. Je ne prends pas de Nepenthes, c'est un peu à cause de leur croissance rapide et envahissante que mon terrarium a fini en foret vierge ^^
Des carnivores en priorité mais je suis pas contre de petites orchidées ou autre que vous me conseillez.

A l'heure actuelle il ne me reste que la drosera schizandra et adelae.

Du coup je pensais éventuellement à drosera prolifera, utricularia calycifida mais après j'attends les propositions et conseils ^^ Ah et pourquoi pas un peu de sphaigne vivante pour reverdire tout plus rapidement ^^

Je précise enfin qu'il s'agit d'un terrarium paysagé lowland, quasiment entièrement de sphaigne et fond de vermiculite, pas de pots.

Merci d'avance.


Mon petit site sur mes tomates et aussi les carnivores ^^ : http://legumes-aisne.jimdo.com/

Avatar du membre
darkland
Modérateur
Modérateur
Messages : 2185
Enregistré le : 14 mai 2010 14:10
Localisation : albi 81000
Contact :

Re: [Recherche]

Message par darkland »

Salut, tu as les phalaenopsis qui ne sont pas si grosse que çà, j'en vends deux :
viewtopic.php?f=5&t=27587
"Comme l'a dit Bill X "Le monde est cinglé, mais je suis fier d'en faire partie".

Répondre