Recherche: Graines de Pinguicula Lusitanica

Comme son nom l'indique, ce forum est destiné à recevoir vos annonces d'échanges, de dons, de recherches, de ventes, etc. (vos annonces disparaîtront automatiquement au bout de 30 jours, si elles n'ont pas eu de réponses).
Répondre
eric_lfn
Messages : 2
Enregistré le : 01 juin 2021 15:57
Localisation : Ouest

Recherche: Graines de Pinguicula Lusitanica

Message par eric_lfn »

Bonsoir à toutes et à tous!
L'été étant presque là, nos carnivores tempérées vont bientôt entrer dans leur période de floraison :wink:
Je suis justement à la recherche de personnes possèdant quelques pieds de pinguiculas lusitanica, et qui seraient intéressées par un échange ou achat de graines fraîches de ces charmantes petites plantes, qui ne se gardent malheureusement pas plus de quelques semaines au frigo.

Recommençant la culture de carnivores, je ne suis malheureusemment pas en mesure de vous proposer grand chose d'affriolant ou rare à échanger, à moins que vous ne soyez intéressé.es par des graines de droséras intermédias (françaises), capensis (alba & red) ou filiformis (la forme la plus commune).
C'est pour cela que je vous propose égalemment un paiement via paypal, nous pourrons alors discuter du prix en privé.

Bien à vous,
Eric



Répondre