Bonjour à tous,
Quelqu' un pourrait il me guider vers un post qui traite sur la consommation électrique d une rampe de 4 turbos néons sur l'année ? Ou voir 6 ...
Si cela ne concerne pas une rampe type, je suis preneur d informations similaires sur la conso de toutes les manières.
Merci !
Kina
Consommation électrique à l année
Re: Consommation électrique à l année
Bonjour,
Je RElance ce post, personne n a idée de ce qu' il dépense plus ou moins par an, en éclairage horticole pour ses plantes ? Mais vous êtes tous riches !
Merci !
Kina
Je RElance ce post, personne n a idée de ce qu' il dépense plus ou moins par an, en éclairage horticole pour ses plantes ? Mais vous êtes tous riches !
Merci !
Kina
Kinabalu
4° et 10° Latitude Sud
4° et 10° Latitude Sud
Salut, un simulateur de conso pourrait t'aider?
Si oui: https://www.blitzresults.com/fr/couts-electricite/
Si oui: https://www.blitzresults.com/fr/couts-electricite/
En 2010, j'avais demandé combien faisait 330W (3 kits turbo) à EDF au téléphone, à 12h par jour. Ca faisait du 13€ par mois.Kinabalu a écrit :Bonjour,
Merci !
Kina
C'était y a 10 ans, y a des trucs qui ont plus ou moins changé. Mais effectivement, un calculateur, t'as vite fait de voir.
En fait, je crois que mon KW/heure est à 0.12€ à peu près aujourd'hui. Si je calcule dans les grosses lignes pour 330W : 0.12x0.33x12x30 = 14€ à peu près par mois.
Dans la pratique, j'imagine, mais je n'en ai aucune idée, que cela doit peut-être dépendre de la qualité de l'alim'.
Vince
Mes plantes
Mon terrarium highland
Liste de culture
"Il n'y a pas de plante difficile, il faut juste trouver les bonnes conditions"
Aide-toi et le ciel forum t'aidera.
Mes plantes
Mon terrarium highland
Liste de culture
"Il n'y a pas de plante difficile, il faut juste trouver les bonnes conditions"
Aide-toi et le ciel forum t'aidera.
Très pratique ce simulateur de consommation électrique. Merci krikrou !
Audrey - rayonnage-system.com
-
Salut
Installe un wattmètre sur ton installation et tu connaîtra ta consommation. Certain modèle peuvent intégrer également une fonction 'Prix'
Installe un wattmètre sur ton installation et tu connaîtra ta consommation. Certain modèle peuvent intégrer également une fonction 'Prix'