Recherche Sphaigne vivante

Vous avez une question ? Vous avez la réponse ? Vous voulez partager votre expérience sur les sphaignes, trés utiles à la culture des plantes carnivores.
Répondre
Magenta
Messages : 1
Enregistré le : 22 mai 2011 16:07
Localisation : Nice

Recherche Sphaigne vivante

Message par Magenta »

Bonjour, je cherche désespérément ou trouver de la sphaigne vivante, si quelqu'un a un tuyau... les 3/4 des sites webs en proposant n'ent ont plus en stock et la seule personne qui en vend sur ebay habite à lille et je suis à nice. (en sachant qu'on ne peut régler via paypal).

Quelqu'un connaîtrait un producteur, ou une personne en proposant ?


Merci.

Au passage je suis nouveau sur le forum, j'ai appris beaucoup grâce a vos posts sur les plantes carnivores, merci beaucoup.



Théo
Messages : 168
Enregistré le : 10 avr. 2010 11:35
Localisation : Toulouse

Message par Théo »

des fois t'en a jardiland, mais pas tous, j'en ai trouvé aussi de temps en temps à vive le jardin ( c'est à l'union à côté de toulouse ) je sais pas si ces magazins sont partout en france, mais ça se trouve de temps en temps, ils la vendent pas petits sacs genre 2L, et dedans il y a quelques têtes vivantes, de quoi commencer un bac. le reste du sac est de la sphaigne morte. donc cherche un peu dans les jardinerie près de chez toi. sinon, dès fois tu as des offres sur des sites de ventes genre ebay, des profetionels en vendent une petite quantitée.
salut

Avatar du membre
alesia39
Messages : 325
Enregistré le : 11 nov. 2003 11:43
Localisation : jura

Message par alesia39 »

bonjour

j'ai de la sphaigne vivante en rab si cela t'interresse donne moi ton adresse en MP.
toujours remettre au lendemain ce que l'on peux faire le jour meme

Répondre